Le COET-MOF présent lors du concours général des lycées et des métiers 2025

Date :

143  lauréats du concours général des lycées et des métiers ont eu l'honneur d'être accueillis en Sorbonne pour recevoir leurs médailles et diplômes !


La cérémonie de remise des prix du Concours général des lycées et des métiers 2025, s'est déroulée le jeudi 10 juillet, en présence d'Élisabeth Borne. Madame la Ministre a rappelé l'excellence de cette distinction, laquelle pour cette nouvelle édition a concerné :


21 754 candidats (20 123 au Concours général des lycées, 1 631 au Concours général des métiers) et 50 disciplines et spécialités.


Stéphanie Brossé-Verbiest, secrétaire générale a eu le plaisir de remettre au nom du Président du COET-MOF, Luc Chatel les prix aux jeunes lauréats 2025, des classes Sciences et technologies de l'hôtellerie et de la restauration, technicien menuisier agenceur et chinois.


Bravo aux 9 lauréats : Camila Camacho, Chloé Thiébaud, Bastien Cholet, Mathieu Guyot, Lukas Amiot, Emrick Vigny, Eden Liang, Lucien Brahin et Cécile Chen.

Stéphanie Brossé-Verbiest a par ailleurs invité tous les lauréats à poursuivre leurs parcours d'excellence…. pour peut-être un jour les retrouver aux épreuves de l'examen Un des Meilleurs Ouvriers de France !

Retrouver plus d'information à ce lien https://www.education.gouv.fr/le-concours-general-des-lycees-et-des-metiers-un-prix-d-excellence-10022