Et si le moment était venu de franchir une étape importante dans votre parcours professionnel ? De transformer un savoir-faire en reconnaissance ultime ? De faire de votre passion un engagement au service de l’excellence française ?
Le 10 avril, dans La France Bouge animée par Elisabeth Assayag, Luc Chatel, président du COET-MOF, est revenu sur les enjeux de la 28e session de l’examen UMOF, qui célèbre l’excellence, l’innovation et la transmission des savoir-faire.
Les lauréats de la 27ᵉ session de l’examen “Un des Meilleurs Ouvriers de France” ont été mis à l’honneur lors d’une cérémonie organisée au Rectorat d’Aix-Marseille, ce mercredi 2 avril.
Chefs étoilés, artisans, professionnels, amoureux de l’excellence française et tant d’autres : vous étiez plus de 300 présents jeudi soir à l’Institut de France et plus de 1500 en direct sur notre live, à l’occasion du lancement de la 28ᵉ session de l’examen “Un des Meilleurs Ouvriers de France”.
À la veille du lancement de l’examen Un des Meilleurs Ouvriers de France à l’Institut de France, Ouest-France fait sa Une sur la 28ᵉ session de l’examen.
Cet événement a été l’occasion pour le COET-MOF, en collaboration avec le rectorat de la région académique Bourgogne-Franche-Comté, de mettre en avant les savoir-faire de certains métiers grâce à la présence de 4 MOF (merci à eux !) :